Les dessous sexy pour les femmes

Le conseil en lingerie à la boutique

Bien que le shopping en ligne soit très répandu et apprécié de la nouvelle génération, à la boutique nous trouvons que la lingerie est une catégorie spéciale dont l’achat demande une exigence toute spécifique, surtout si vous avez excessivement de poitrine.

70 pour cent des filles que je vois dans les cabines ne portent pas la bonne taille de balconnet et n’ont même aucune idée de leur vraie taille. Je vous scrute de la tête aux pieds dès votre présence à la boutique. Je vois quand le dos du brassière remonte, que la poitrine déborde ou que vous ne remplissez pas les bonnets. Vous devez savoir qu’une femme change de poitrine tout de long de sa vie. On maigrit l’été, on prend du poids l’hiver, on s’arrondit avec les maternités et avec les années. Je suis par ailleurs souvent appelée à vous pousser à essayer la lingerie dans la cabine, c’est très important de vous résoudre les bretelles qui ne sont pas invariablement au même niveau à dextre et à gauche.

Saviez vous que vos lolos étaient différents ?

Et que parfois il y a vraiment une taille de différence entre le sein droit et le gauche. Moi je vous conseille d’acquérir au moins trois balconnet tous les ans, car quand bien même vous avez l’impression qu’ils sont à votre taille, ils se sont souvent distendus sur vous et avec les lavages, surtout si vous n’en avez pas beaucoup dans vos tiroirs. En parlant du rangement, je vous entends couramment me dire que les vôtres en sont remplis, mais que réellement il n’y en a que deux à votre taille. Jetez ceux qui ne vous vont pas ! Je sais que cela fait mal au ventre de ne plus pouvoir utiliser un dessous sexy que vous aimez mais c’est pire de se amputer le pouvoir d’achat d’une famille tous les matins. Procurez vous une jolie boîte couleur rose où vous pourrez ranger tous vos sublimes dessous pour plus tard.

Je suis généralement moins drôlesse lorsqu’il s’agit de vos lolos mais j’espère que vous savez que c’est un thème capital. Les gynécologues recommandent une mammographie chaque 2 ans et une bonne brassière.